• Bon Week End


  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 22:11

    coucou bichette et bien tu as bien eu de la chance si tu na pas eu d'eau aujourd'hui ... nous sa dégringolé tous l'après midi et encore plus a l'heure d'aller à l'école j'étais trempée grrrrrr.... aller j'ai remis de jolis tubes dont celui de la jolie dame ou tu a fait waowwwwwwww sous ma création lol

    Douce nuit ma coli

    Grosssssssssssssss bisousssssssssss

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:19

    Tiens j'ai rechangée ma déco de kalita je la trouvais trop flachie ... sa me fesait mal aux yeux lol

    Douce nuit et bon weekend ma bichette

    Bisousssssssssssssssssssssss

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:22

    Bonjour Martine

     

    Retour gagnant ... que des merveilles qui s'offrent à nos yeux, merci ma Belle

     

    Hier nos avions une journée épais brouillard, aujourd'hui un peu moins froid, pas de brouillard, mais un ciel encore bien triste ou le soleil n'aura pas sa place

    On fera avec ... et pour le weekend on pourra toujours se réfugier autour d'un bon feu de cheminée

    c'est ce que te souhaite

    Belle fin de journée et heureux weekend

    amitiés et bisous    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :