• Bon Week End


  • Commentaires

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:19

    Bonjour ma coli
    Ce matin ,les flocons virevoltent,le sol
    était humide mais la neige a pris quand
    même et c'est tout blanc..Je te souhaite
    une bonne journée ,je ne sors pas!!
    Bisous et bonne fin de semaine ..Tissia

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 10:44

    Bonjour Martine

    En espérant que tu ais passé un agréable weekend en Famlle

     

    Ici ce fut la grisaille , mais sans le froid, le soleil nous boude et  il en est de même en ce début de semaine

    Pas de quoi nous remonter le moral ....

     

    Je te souhaite plein de bonnes choses en espérant que chez toi le soleil sera plus généreux

    amitiés et bisous

    rebecca

    1
    Dimanche 23 Février 2020 à 14:15

    me voila en ce dimanche apres midi , qui vinet me ballader parmis tes merveilles j'espére que je e dérange pas bizzzzzz ton amie ctherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :