• Bon week end

    Bisous mes amis

    et bon week end


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:23

    Bel après midi Martine

    Toujours un beau soleil, et toujours de la fraicheur 14° cet après midi

    Quel plaisir d'arriver chez toi et de contempler tes jolies créations, c'est beaucoup plus agréable que de regarder les Infos, ce que j'évite autant que possible

    Le matin c'est toujours en cuisine et ménage que je passe mon temps

    Je dis juste Bonjour à mes amis sur le PC en mettant quelques créations d'amis

    En début d'après midi un peu de Télévision, j'adore les séries Inspecteur Barnaby sur C8 ou un film sur TCM ,ensuite comme maintenant je commence mes visites chez les Amis

    Je te souhaite une heureuse fin journée, prépares bien ton weekend, en souhaitant qu'il ne soit pas trop tristounet

    Courage et prudence

    prends bien soin de toi

    Des câlins à tes poilus


    Amitiés et bisous.    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :