• Bon Week End

    Je vous souhaite un très bon week end remplie de soleil

    Gros bisous a tous


  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:48

    Bonjour ma coli

    Trop mignonne ta créa ,j'adore!!!J'espère que tu va

    bien en ce début de semaine et je te souhaite un

    agréable lundi..Gros bisous..Tissia

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 15:48

    Belle fin de journée Martine

     

    On entame le dernier weekend du mois d'Avril, celui là, on ne ne le regrettera pas  !!!!

    Encore un beau soleil ce samedi, mais je crois que le temps est entrain de changer, peut être de la pluie pour demain

    Mais déjà les plantations en réclame

    Moi j'ai passé la matinée en cuisine et en fin de journée je vais préparer ma pâtisserie pour demain

    Cela fait passer le temps et comme désormais je ne suis plus très vive, cela m'occupe un bon moment

     

    Bonne soirée et très bon weekend

    En n'oubliant pas la vigilance et la prudence qui sont toujours de mises

    Bisous à tous sans oublier les poilus

     

    rebecca

    2
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:57

    Bonjour coli,

    je te souhaite aussi un bon Week end,,,,,,,

    confinée bien sur…..

    on a eu de l orage cette nuit,

    ce matin pas de soleil mais il fait doux,

    j espère que tu vas bien,

    prends bien soin de toi,

    je te fais de gros bisoussss, harmony

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 19:15

    Bonsoir ma coli

    Je te souhaite également un

    bon week-end ,ce seras comme

    d'habitude!!!Gros bisous a vous

    deux..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :