• Bon Week End

    Je vous souhaite un bon week end

    Bisous a vous


  • Commentaires

    7
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 11:45

    Coucou bichette holala c'est long une semaine sans voir de créations chez toi lol... c'est vrais quelle fait superbement bien sur ton blog cette bannière waowwww.. moi je suis contente si tu es heureuse ma bichette

    J'ai encore fais 8 créations ce matin et je les trouve plus belles les unes que les autres yes

    C'est toujours gris y en a marre grrrrr

    Passe une belle journée bichette

    Grosssssssssssssss grossssssssssssssssss bisoussssssssssssss

    6
    Mardi 30 Juin 2020 à 13:44

    Bonne journée bichette bisous bisous

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 17:53

    Belle journée  Martine

    On commence la semaine avec un beau soleil, mais  avec un chaleur raisonnable

    Cet après midi 24° et un peu de vent

    Moi chez l'Ophtalmo pour un examen de champ visuel

    Juin tire à sa fin et le mois de Juillet commencera, le mois des vacances

    Mais qu'en sera t il cette année, beaucoup de perturbations en espérant que le virus ne connaitra pas une nouvelle vague

    Les gens sont si peu raisonnables, la plupart se croit  intouchable ....

    Je te souhaite une excellente semaine


    amitiés et bisous.

    Rebecca

    4
    Samedi 27 Juin 2020 à 12:56

    Bonjour coli,

    jolie créa

    il fait moins chaud depuis hier,

    il y a eu des orages surement,

    on est mieux,

    je te remercie tout va bien, j espère que toi aussi,

    bon week end,

    bisousssss, harmony

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:26

    Bon weekend a toi aussi, en souhaitant que l'on ai moins chaud

    des bisous

    rebecca

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:42

    Coucou bichette ho elle est trop choux cette création lol.. je continu voir la suite

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:11

    Bonjour ma douce

    Un coucou pour te souhaiter un bon

    week-end en espérant passer a côté

    des orages ,ça commence a souffler..

    Bisous ..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :