• Bon Week End

    Bon Week End 

    Espérons que la pluie et le vent

    vont nous oublier un peu  

    Bisous,bisous pour vous


  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:17

    Bonjour Martine

     

    Joyeux Anniversaire ma Belle, surtout une meilleure santé

     

    je ne sais pas joindre une image

     

    Mais il y a un petit cadeau pour toi sur mon blog

     

    1ère rubrique  " cadeaux amis "

     

    de gros bisous et très bonne semaine  rebecca

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:48

    Bonjour ma coli

    Un coucou pour te souhaiter un bon anniversaire

    malgré tes soucis..Bonne journée ..Je t'embrasse

    très fort..Tissia

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:00

    ouf les commentaires sont de retour

     

    je te souhaite un excellent weekend mon Amie Martine

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:31

    Coucou bichette.. je t'ai réactivée les commentaires car ils étaient encore enlevé et je ne pouvais pas t'en écrire.... la pluie arrive demain normalement grrrr

    Jolie créa ... Bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :