• Bon Week End

    Je vous souhaite une bonne St Valentin 

    Et un tres bon week end

    Bisous a vous 

    et a la semaine prochaine


  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:23

    Bonjour ma coli

    Superbe création !!!J'espère que tout va

    bien et que le pc est au top..Bonne fin de semaine..

    Bisous tendresse..tissia

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 14:13

    Bonjour Coli,

    ah ces pc quand ça tombe en panne, ça nous manque....

    il fait froid, c est l hiver cette fois, 

    il fait bon au chaud,

    je te souhaite un bon week end de St Valentin,

    c est un peu commercial mais ça fait marché le commerce.....

    je te fais de gros bisousss,

    harmony

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:45

    Waowwwww superbe

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 13:57

    Coucou Martine

     

    Comme elles sont belles tes créations pour la St Valentin, du plaisir pour nos yeux

     

    Nous n'avons jamais célébrer cette fête, commerciale comme beaucoup d'autres,  L'Amour, La tendresse s'expriment chez  un couple dans les gestes de la vie quotidienne

     

     

    Pensées amicale et bisous

     

     

    rebecca

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 12:53

    Bonjour ma coli

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne

    fin de semaine ,bonne st valentin avec de gros

    bisous pour vous deux...Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :