• Bon Week End

    Je vous souhaite un tres bon week end

    Le soleil est avec nous ,comme ça fait du bien 

    Bisous a vous mes amis


  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:48

    Bonjour Colli,

    on  a eu un beau week end, il a fait chaud samedi,

    ce matin c est un peu gris ,

    bientot la fin du mois, ça passe malgré tout,

    on espère des jours meilleurs mais ça ne vient pas vite....

    j espère que tout va bien chez toi,

    bonne semaine,

    gros bisousssss, harmony

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:34

    Bonjour ma douce

    On attaque la dernière semaine du mois,

    que ça passe vite ..Aujourd'hui ,re visite du

    technicien d'orange ,j'espère qu'il va faire

    son boulot ,cette fois..Bonne journée..

    J'espère que ça va mieux....Bisous..
                     Tissia

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:29

    Belle soirée Martine

     

    Adorable ta création


     Belle journée pour ce Vendredi

     Un superbe soleil et de la chaleur, le thermomètre a dépassé les 20°

    On se sent revivre, ne manque plus que le " permis de circuler" .......  on a de plus en plus des fourmis dans les jambes et dans les .... pneus. !!!!!!!  besoin de recharger les batteries des deux ....

    Passes une excellente journée et prépares bien ton weekend


    Amitiés et Bisous.   rebecca

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:07

    Bonjour ma douce

    Mimi ,cette création!!
    C'est une belle journée qui commence avec
    le soleil et un ciel bleu!!Aujourd'hui ,corvée de
    courses mais ça permet de sortir un peu..Je
    te souhaite un agréable vendredi..Bon week-end.

    Gros bisous tendresse..Tissia
                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :