• Bon Week End

    Bon week end mes amis 

    et bon poisson d'Avril


  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:16

    Bonjour ma coli

    Encore un sale temps ,ce matin,pluie et vent ,

    je me demande si le printemps existe!!Bonne

    journée et bonne fin de semaine ..Gros bisous.

    Tissia

    3
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:46

    Belle Journée Martine

     

    Merci de ta visite

     

    Un peu de soleil  de nuages et du froid, le pire pour cette nuit et on nous dit de réduire le chauffage !!!!

    Moi je préfère me priver de certaines choses; mais j'aime être bien dans la maison.chacun son truc ....

    Passes un bon Dimanche  et reposes toi

    Bonne soirée et très bon début de semaine

    amitié et Bisous


    Rebecca

     

     

    2
    Dimanche 3 Avril 2022 à 08:44

    Bonjour Coli,

    jolie créa.

    il fait froid et ce n est pas un poisson d avril,

    et on annonce une semaine humide,

    vivement qu il fasse meilleur....

    autrement ça va j espère que toi aussi,

    bon dimanche et bonne semaine,

    prends soin de toi,

    gros bisousss, harmony

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 19:47

    Bon weekend à toi aussi Martine

     

    je crois qu'on restera bien au chaud

     

    Bisous  rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :