• Bon Week End


  • Commentaires

    8
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:19

     

    Bonne Anniversaire gentille amie COLI

    Gros bisous et prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

    7
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:12

    Bonjour ma coli

    Une petite visite pour te souhaiter un bon anniversaire !!

    Tu a un cadeau chez moi!!Temps clair ,ce matin ..

    Bonne journée et plein de bonnes choses pour ce jour

    particulier..Gros bisous.Tissia

    6
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:09

    Bonjour ma coli

    Ce matin ,on a droit au soleil ,ça fait du

    bien..Aujourd'hui ,je vais aller faire des

    courses ,je n'ai plus de pâtés pour les minous,

    difficile a rassasier en ce moment!!Je te souhaite

    un bon mardi..Bisous.Tissia

     

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:45

    bonjour coli c est magnifique crea bisous de christine

    4
    Harmony10
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:25
    Belle créa au dessus avec un bel épagneul.
    3
    Harmony10
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:24
    Bonsoir coli, la semaine se termine, ça passe vite, il fait plus frais aujourd'hui, on a allumé la cheminée, et demain on annonce 3, c'est l'automne, il fait nuit de bonne heure, c'est triste, je te souhaite un bon weekend, j'espère que tout va bien, gros bisous, harmony
    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:22

    Bonsoir Martine

    Toujours un grand bonheur d'arriver chez toi, tout y est merveilleux

    Passes un excellent weekend

    Bisous

    rebecca

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:34

    Bonsoir ma coli

    Une petite visite pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine ..A lundi.

    Bisous tendresse..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :