• Bon Week End

    Je vous souhaite un bon week end

    Et bonne fête a toutes les mamaies

    Bisous


  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:45

    splendide crea bisous de christine

    4
    Samedi 4 Mars 2023 à 14:33

    Bonjour Martine

    Jolie création pour la Fête des Mamies, une fête que dans la famille nous ne célébrons pas, pas plus que la St Valentin, trop commerciales et il y a tant d'autres manières d'exprimer son Amour et sa tendresse

     

    Je suis " d'une autre époque"!!!!

     

    Gros bisous  

    Rebecca

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 13:33

    superbe hihi trop trop mimi cette création

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:49

    Bonjour Coli

    temps gelé ce matin mais avec le soleil. Je te souhaite un très bon week end et une bonne fête des mamie à toi aussi. Bisous  Cendrillon

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:00

    Bonjour ma coli

    Jolies créations ,bonne fête aux mamies!!

    Gelée et soleil pour ce vendredi que je te

    souhaite agréable ..Bon week-end..Bisous

    tendresse..Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :