• Bon Week End Halloween

    Bon Week End mes amis

    et bon Halloween 

    Je vous embrasse


  • Commentaires

    8
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:00

    Belle Fin de journée Martine

    On commence ce mois de Novembre et cette nouvelle semaine, sous de bons auspices  ... Ciel bleu et soleil,
    16° cet après mid, on ne va pas se plaindre

     J'espère que ton weekend fut agréable et reposant et que peu à peu tu récupères une bonne mobilité


    Bonne  et heureuse semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 13:05

    Bonjour coli,

    merci de ta visite,

    le mois se termine, il fait toujours doux pour la saison, 

    j espère que tu vas de mieux en mieux,

    bon week end de Toussaint,

    gros bisousss, harmony

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 19:14

    Belle fin de journée Martine

    Et voilà on entame une nouvelle semaine, la dernière de ce mois ...

    Pas trop mauvais temps, un peu de brume au lever, mais le soleil s'est décidé, timidement d'abord, puis plus courageux ensuite, nous avons encore 18°

    Plein de bonnes choses pour toi, que cette semaine s'écoule pour toi en comblant tes souhaits

    amitiés et Bises

    Rebecca

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:41

    Bon début de semaine ma bichette

    à jeudi j'espère que sa va passer vite

    grossssssssssssssss grosssssssssssssssssss bisousssssssssssss

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:53

    Bonjour ma douce

    Belle création pour halloween ,pas fan

    de cette fête mais il faut que tout le monde

    s'amuse..Contente que tu aille mieux ,tu

    m'appelle quand tu veut ..Gros bisous..

    Tissia

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:28

    Sa y est bichette elles sont postées 

    Bon weekend

    Grosssssssssssss bisossssssssssssss

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:20

    Bonjour Coli,

    merci de ta visite et gentil com.

    il fait beau mais froid le matin, c est l automne....

    j espère que tu vas de mieux en mieux.

    tu as fais de belles créas.

    je te souhaite un bon week end,

    gros bisoussss, harmony

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:07

    Bon weekend Martine

    Sublime cette création d'Halloween

    bisous rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :