• Bon Weekend


  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Janvier à 17:09

    sublime crea bisous de christine

    4
    Lundi 8 Janvier à 09:35

    Bonjour ma coli

    Le froid s'installe mais pour le moment il ne

    gèle pas ,1°a l'heure ou je t'écris!J'espère

    que ton week-end s'est bien passé et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous..

    Tissia

     

    3
    Dimanche 7 Janvier à 20:26

    Bonjour Bonsoir  Martine

    Je ne veux pas terminer  ce Dimanche d'Épiphanie sans venir te faire un petit coucou

    J'espère que la galette était bonne et que ce fut toi, " La Reine "

    Nous c'était tous les deux et comme je n'aime pas beaucoup les gâteaux et à cause de mon diabète, juste une larme !!!! je ne risquais pas d'avoir la fève, ce fut donc bien évidemment le Mari , une galette entière  ne lui faisant pas peur ......

    On a eu, une belle journée avec un superbe soleil, le thermomètre 2° au lever et 8° cet après midi , savoir ce qu'on aura demain

     Peut être le début des gelées,

    Bonne soirée et bon début de semaine

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    2
    Dimanche 7 Janvier à 09:28

    Bonjour mon amie

     

    C'est avec toujours un

     

    temps gris que je viens te

     

    souhaiter un bel apres midi

     

    merci pour ta fidelite

    ton amie nicole gros bisous

     

    1
    Samedi 6 Janvier à 12:12

    Bonjour Coli

    nous voilà de retour . Je vous souhaite à tous les trois une très bonne Année 2024, qu'elle vous apporte joie, bonheur , prospérité et la santé surtout.

    Bisous Cendrillon49

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :