• Bonjour

    Bonjour mes amis

    Aujourd'hui la pluie arrive,apres une semaine

    très ensoleillé chez nous.

    Espérons que le week end sera meilleur

    Bisous a vous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:48

    Et bien beaucoup de couleur vive ce matin dans tes créations... perso moi j'adores les couleurs sa fait du bien à la tête oui oui hihi.... nous aussi la il fait soleil mais la pluie devrait arriver et pour plusieurs jours .. mais comme il en faut un peu pour les jardins sa va aussi faire du bien lol.. Moi je voulais faire mes courses par le Drive aujourd'hui.. mais foutu ils ont presque plus rien plus de jambon plus de salade en sachet ect... grrrr je vais devrais y aller j irais en soirée ce coup çi il y aura peut etre moins de monde

    Passe une bonne journée ma bichette

    Gros bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :