• Bonjour

    Bonjour mes amis

    Voilà encore une semaine qui se termine et le confinement  aussi

    Mais il faut rester prudent car rien est terminé avec se virus qui nous pourri la vie

    Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse


  • Commentaires

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:29

    Belle journée  Martine


    Un vendredi mitigé, il y a du soleil, mais par moment le ciel s'assombrit, c'est peut être entrain de changer, on pourrait avoir de la pluie pour le weekend

    Bon pas trop grave, état donné que nous ne sommes pas censé mettre le nez dehors, patience .... cela approche, souhaitons que tous soient raisonnables, qu'ils ne se laissent pas griser par ce début de liberté

    Je te souhaite un agréable weekend qu'il t'apporte sérénité et relax

    Câlins à tes poilus

    bisous et amitié.     Rebecca

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:27

    Et oui bichette le confinement se termine mais on est pas près de pouvoir refaire ce que l'on fesait avant... moi se qui me manque c'est la piscine snifff et sa va surment par ouvrir dans les prochaines semaines

    chez moi pour l'instant on a un petit soleil timide mais le temps change la pluie va surment arrivée avant ce soir lol

    Passe un bon vendredi bichette

    Bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :