• Bonjour

    Bonjour mes amis

    Ce sera un lundi bien triste , il pleut et le vent est encore présent chez nous

    Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:02

    Bonjour Martine

     

    J'espère que ton weekend  fut agréable et que cette nouvelle semaine sera remplie de bons moments pour toi

    Chez nous elle commence avec un ciel gris et de la pluie, mais rien de catastrophique


    Moi j'ai commencé la journée en prenant des rendez vous chez le coiffeur, vendredi prochain dès 8h du matin pour le Mari, qui désespérait d'avoir les cheveux longs, moi j'aime bien sa crinière blanche ou des vagues commençaient à apparaitre .... mdr !!!! et moi le vendredi suivant, le lendemain de l'Ascension

    C'est avec une grande prudence que nous abordons ce déconfinement, mais aussi avec espoir que tous seront raisonnables et suivront les recommandations mille et mille fois énoncées

    Personnellement je ferai comme toi, attendrai la semaine prochaine pour faire quelques achats, surtout la Jardinerie, ayant hâte de fleurir un peu le devant de la Maison

    Très bon Lundi et très bonne semaine et merci de ton Amitié

    de gros bisous    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :