• Bonjour

    Bonjour

    Bonjour mes amis

    Avec le petit carnaval 

    je viens vous souhaitez une bonne journée

    Je vous embrasse


  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 18:00

    Belle fin de journée Martine

    Le soleil avait fait la grasse matinée ce mardi, mais depuis il en met un coup dans un  beau ciel bleu azur.

    Cet après midi nous avons 19°
    Un  peu exceptionnel  quand même en cette saison

    Je souhaite qu'il en soit de même chez toi

    Profites bien de cette journée extraordinaire, mais attention à 18h " à la maison"


    de gros bisous

    Rebecca

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 13:35

    Coucou bichette .. ha oufffff aujourd'hui il fait un beau soleil comment sa fait trop du bien mais hier on a été traversée par la vent du sahara et la voiture blanche à Gina ce matin est toute orange lol elle à plus qu'a aller la faire laver grrrr

    Sinon sa va rien de plus je passe toujours mon temps entre les créations et les tubes

    Bel après-midi ma coli 

    Grossssssssssss bisoussssssssssssss

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 12:11

    Bonjour Coli, un petit coucou du week end. Qui malheureusement chez nous ne voit pas le soleil comme annoncer. J'espère que tu va bien, superbe création de carnaval.  A bientôt, Cendrillon49

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :