• Bonjour

    Bonjour mes amis

    Il fait un temps bien triste, espérons que le printemps va bientot se montrer

    Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse


  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:00

    Bonjour Martine

     

    Très bonne semaine à toi

    J'espère que tu auras passé un excellent weekend

    On a eu un temps extraordinaire , grand soleil et une bonne température pour la saison

    Nous l'avons passé en Périgord, comme nous le faisons tous les ans à cette époque, la température et monté jusqu'à 18°, un avant gout du Printemps qui se laissais un peu désirer,

    Nous étions partis sous le grand vent, mais pas de pluie et dans l'ensemble très bonne route

    Après une bonne nuit, nous nous retrouvons en assez bonne forme

    Merci pour tes toujours merveilleuses créations, c'est toujours que du bonheur d'arriver chez toi

    De gros bisous remplis d'amitiés

    Rebecca

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 15:04

    Coucou ma coli toujours de très belles animations sur tes créa.. c'est tout beau

    Comme tu dit oui une semaine bien triste avec ce temps pourri .. la le soleil est arrivé pourvu qu'il reste un bon moment se serais mieux pour mes vacances lol

    Passe un agréable weekend ma coli et je te fait de gros bisoussssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :