• Bonjour

    Bonjour mes amis

    Voila une semaine qui se termine et avec un beaux soleil

    Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse


  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:16

    adorable crea bisous de christine

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:55

    Ben nous bichette l'orage arrive pour l'instant c'est stable mais on est en alerte orange pour 14h

    grrrr sa va me gâver pour aller bosser vivement ce soir

    Alors pour Pompon sa va pas arranger ton moral grrrr

    Je te souhaite malgré tout un bon weekend ma bichette et te fais de gros bisousssssssssssss

    1
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:49

    Bonjour Coli

    tu dois être bien triste encore avec cette perte de Pompon.  Malgré tous ces malheurs je te souhaite un très bon week end. Bisous Cendrillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :