• Bonjour

    BONJOUR MES AMIS

    UNE PETITE SEMAINE SE TERMINE ET LA FÊTE DES AMOUREUX ARRIVE

    ALORS BONNE st VALENTIN A VOUS

    GROS BISOUS


  • Commentaires

    2
    Lundi 12 Février à 09:14

    BONJOUR MARTINE

     

    J'ESPÈRE QUE TON WEEKEND FUT AGRÉABLE, ICI ON A EU UN SUPERBE SOLEIL ET UNE GRANDE DOUCEUR, CELA SENT LE PRINTEMPS AVEC LES JOURS QUI RALLONGENT DE PLUS EN PLUS

    ON A PEU DE PLUIE ET LE PLUS SOUVENT LES APRÈS MIDI SONT ENSOLEILLÉS

    JE SOUHAITE QU'IL EN SOIT DE MÊME CHEZ TOI ET QUE LA SANTÉ SOIT BONNE POUR VOUS

    NOUS ON CONTINUE NOTRE PETITE VIE, FAISANT AVEC NOS PETITES MISÈRES, QUI NE VONT GUÈRE EN S'AMÉLIORANT , PLUS DE MIRACLES À NOS ÂGES.......

    BONNE JOURNÉE ET TRÈS BONNE SEMAINE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

     

    1
    Samedi 10 Février à 11:48

    Coucou ma bichette

    Bon et bien je suis bien contente que tu es un coeur de jeune fille sa veux dire que je vais te garder encore très très longtemps avec moi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Magnifique toutes tes créations st valentin 

    Chez nous hier c'était les 3 ans de mon petit Kyssio mais il est malade grippe gastro rhino grrrrrrrr

    du coup on ne fait pas la fête aujourd'hui ce sera repoussé au weekend prochain j'espère que se ira mieux car la il est vraiment pas bien 

    Voilà bichette je te vous souhaite un bon weekend à tous les 3

    et une bonne fête des amoureux

    Gros bisous bisoussssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :