• Bonjour

    Bonjour mes amis

    Je viens  vous souhaitez une bonne fin de journée

    Bisous pour vous

     


  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Avril à 12:37

    magnidfique crea bisous de christine

    2
    Mardi 23 Avril à 09:28

     

     

    Coucou Martine

    Après un Dimanche ensoleillé, mais tranquille à la maison

    Je viens te souhaiter une excellente  journée


    Encore un peu plus frais au lever 5°, compensation nous avons un beau   soleil

    Et pour l'après midi cela ne change pas 15°


     Des températures normales à la saison

    Nous n'avons pas de vent, pas de pluie, alors pas à plaindre``

    Si nous avons l'impression que l'hiver revient, je crois que cela est dû aux quelques jours de chaleur que nous avons eu en début de ce mois


    Un mardi tranquille, mais demain cela change, j'ai mes deux garçons qui seront présents, ils viennent abattre deux arbres morts ....


    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    1
    Vendredi 19 Avril à 21:20

    Toutes superbe tes créations ma bichette

    Bon aller gina et moi on pars jusq'au Dimanche 28 à la Mer

    bon on à10h de route mais sa va le faire lol

    Je te souhaite un bon weekend ma coli et une bonne semaine

    Sa va me faire du bien un peu de repos au grand Air.. mais j'emmène quand même 

    mon ordi portable hihi

    Grossssssssssssssssss bisoussssssssss bisousssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :