• Bonne Anniversaire Mon chéri

    Joyeux Anniversaire

    Mon chéri

    Pleins de bisous

    Je t'aime


  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 08:25

    Coucou Martine

    Joyeux Anniversaire à ton Petit Mari

     

    Des bisous pour lui et pour toi

    Restez en forme tous les deux

     

    rebecca

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 20:52

    Bonsoir ma coli
    La journée est passée très vite ,je suis
    allée faire des courses et cueilli les
    derniers bigarreaux avant que les oiseaux
    aient tout manger..Bonne soirée..Bisous.
                      Bon anniversaire christophe..

    Gros bisous..Tissia

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:24

    Et oui un an de plus grrrrr... le temps passe trop vite sniffff.. bisous bisous à ton chéri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :