• Bonne Semaine

    Je vous souhaite une bonne semaine

    avec un beaux soleil

    Bisous mes amis


  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:40

    Bonjour Coli,

    c est le week end, les semaines passent vite.....

    il a fait beau et très chaud, on annonce des orages,

    hier on a eu un tremblement de terre, ça fait peur....

    autrement tout va bien, j espère que toi aussi,

    bon dimanche et bonne fète à tous les Papas,

    gros bisoussss, harmony

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 16:57

    bonjour coli c est magnifique crea bisous de christine

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:15

    Bonjour ma Bichette

    Je passe te faire un petit coucou avant de partir travailler 

    Il fait beau et chaud c'est l'été lol

    J'ai mis mon blog de tubes en pause quelques temps, je vais prendre un peu plus de temps

    pour faire mes créations et reproduction car je n'en ais plus d'avance lol

    et puis je vais voir pour refaire nos déco à l'été

    je pense que pour toi c'est dans les bleu et blanc ????

    Passe un bel après-midi ma Coli bien au frais à l'ombre

    Je te fais de grosssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :