• Bonne semaine

    Bonne semaine mes amis

    Je vous embrasse


  • Commentaires

    4
    Vendredi 9 Février à 10:11

    Coucou ma bichette

    Ouffff je suis contente de savoir que tu vas mieux ... mais scintigraphie pour le coeur c'est pourquoi faire... ton petit coeur va pas bien ??????

    bon redit moi la suite

    Et puis moi j'ai une bonne nouvelle ce matin car j'ai pu r'ouvrir mon blog de tubes en privé ouffffff ouffffff .. quel soulagement cela fait 2 jours que j'avais mal au ventre je sais c'est con mais c'est comme ça

    Alors voilà tu pourras passer comme d'habitude lol

    Je te fais de grosssssssssssssss bisous

     

    3
    Jeudi 8 Février à 15:37

    bonjour coli c est splendide crea bisous de christine

    2
    Jeudi 8 Février à 09:50

    Coucou ma coli

    De la pluie et encore de la pluie ,je ne sais pas si on va

    en voir la fin,ça devient pénible !!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon jeudi .Prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

     

     

    1
    Mardi 6 Février à 09:36

    Bonjour ma coli

    Pas en avance ,ce matin ,avec ce temps

    gris et pluvieux ça ne donne pas envie de

    se lever..J'espère que tu va mieux  et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :