• Bonne semaine

    Bonne semaine mes amis

    Il fait bien triste espérons que la chaleur va revenir

    Bisous a vous


  • Commentaires

    3
    Jeudi 25 Avril à 08:43

    Bonjour ma coli

    Superbe création!!

    Rien de prévu pour ce jeudi ,je vais

    faire cool,on ne peut rien faire dehors

    avec ce temps gris et pluvieux,c'est démoralisant!

    Bonne journée..Bisous..Tissia

     

    2
    Mardi 23 Avril à 12:28

    bonjour coli c est magnifique crea bisous de christine

    1
    Mardi 23 Avril à 09:12

    Bonne semaine aussi à toi Martine

    Et Bonne  journée pour ce mardi

    Encore un peu plus frais au lever 5°, compensation nous avons un beau   soleil

    Et pour l'après midi cela ne change pas 15°

    Un mardi tranquille, mais demain cela change, j'ai mes deux garçons qui seront présents, ils viennent abattre deux arbres morts ....

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :