• Bonne semaine mes amis


  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 20:29

    et d'ailleurs la bannière on ne la vois pas toute entière non plus 

    bizarre

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 20:28

    Coucou bichette 

    ha ba tiens c'est bizarre .. tu les fais plus grande que d'habitude tes créas ???? car on les vois pas toutes entières sa coupe un bout du cadre sur la droite comme ta créa d'accueil 

    et je vois des marges de chaque coté il me semble pas qu'il y en avait avant bon peut-être sa vient de mon ordi mais j'ai rien changé pourtant

    Bon et bien moi me voilà que 2 jours de boulot de fais et je suis déjà crevée je suis plus habituée a travailler autant hihi

    Et ben vivement jeudi au non plutôt samedi que je reprenne mon rythme normal lol

    Bisous bisous ma coli et douce nuit à jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :