• Claudine


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:42

    Coucou bichette waowwwwwwwwwwww elle est de toute beauté celle çi j'adore

    Comme chez moi je pense que tu es sous la pluie aujourd'hui, nous sa dégringole depuis midi pfffffffff car en plus il fait froid nous aussi on a allumée le chauffage mercredi soir car il fesait plus que 17 dans la maison sa descend très vite grrrrr

    Je suis contente si tu commence à reprendre des forces sur ta jambe ca c cool

    J'ai posté mes créations alors tu pourra y passer quand tu aura un moment

    Voilà bichette belle fin d'après-midi et bon dimanche

    grosssssssssssss bisousssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :