• Douceur


  • Commentaires

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:42

    Bonsoir Martine

    Passes une excellente soirée  pour ce samedi, début d'un long weekend

    Temps mitigé ici, soleil, nuages et averses, cela ne change guère et je crains que cela ne dure encore quelque temps

    On fera avec, bien obligés

    On a regardé Virgin River, cela nous a bien plu, mais on est restés sur notre faim, quand dans le bar elle découvre  son amoureux, étendu sur le sol, mort ou pas .....??????

    ===================

    Y a t il une autre saison ??????

    ===================

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitié et bisous rebecca

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:41

    Quelle merveille, merci Martine

     

    comme  d 'habitude je m'empresse de te la piquer!!!

     

    gros bisous   rebecca

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:43

    toujours aussi belle tes créations amérindien.. moi j'ai plus trop d'idées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :