• Pour toi Rébécca


  • Commentaires

    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 15:47

    Bel après midi Martine

     

    Merci pour cette belle vidéo, que je m'empresse de déposer sur mon blog

    Avec toujours soleil et chaleur

    Avec peut être 1°de moins !!!!!!

    La semaine prochaine devrait être plus vivable  ............ ouf .....

    Passes un très bon jeudi et à demain


    amitiés et Bises

    Rebecca

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 14:17

    Bonjour ma coli

    Joli kado pour notre rebecca ,elle va adorer...

    J'espère que tout se passe bien et je te souhaite

    un bon mercredi..Gros bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :