• Tendre pensé ma doucette


  • Commentaires

    6
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 15:25

    Coucou ma douce

    Je viens d'écouter ton message !!de tout coeur avec toi

    pour ta kyra ,hélas la mienne a fini aussi comme ça!!

    Je comprends ta peine et je t'embrasse très fort..

    Tissia

    5
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 10:41

    Bonjour Coli, j'espère que tu ne souffres pas trop. Aujourd'hui moins chaud et beaucoup de vent qui j'espère vont chasser les nuages. Je te souhaite une belle journée. Bisous Cendrillon49

    4
    harmony
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:30

    Bonjour Coli,

    j espère que tout se passera bien pour ton opération,

    bon courage, 

    il fait très chaud, on annonce une dégradation pour le week end,

    quelques degrés en moins....et on sera mieux...

    je te fais de gros bisousssss,

    prends soin de toi,

    harmony

    3
    Lundi 19 Juillet 2021 à 10:09

    Ho que c'est jolie.... merci bichette je l'emporte avec moi

    Grossss bisousssssssss

    2
    Lundi 19 Juillet 2021 à 09:32

    Bonjour ma coli

    Superbe création !!J'espère que ça ne va

    pas trop mal en attendant ton opération!!

    Le soleil est enfin revenu mais pas pour

    longtemps si on en croit la météo ...Je te

    souhaite un bon début de semaine..Gros

    bisous..Tissia

    1
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 20:43

    Bonsoir Martine

     

    Cette fois le beau temps semble s'être installé

    Grand soleil avec 29°

    Et les prévisions pour la semaine à venir semblent aller dans le bon sens , les Juilletistes vont être heureux

    Je re souhaite une belle soirée pour ce  Dimanche en espérant  que chez toi, le soleil est aussi. présent

    Pour nous un Dimanche tranquille bien reposant

    A demain et prends des forces pour attaquer une nouvelle semaine

    amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :