• Une petite pause

    Notre amie Coli à une petite panne d'Internet

    Elle reviendra dès que possible

    Bon weekend à toutes de sa part

    Une petite pause


  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Novembre 2019 à 15:27

    Bel après midi Martine


    Après un weekend bien arrosé,  mais sans désastre, ce qui hélas n'est pas le cas pour tous, nous entamons la première semaine de Novembre

    Pour sortir il faut choisir le bon moment, un grand soleil, puis brusquement tout devient noir et on reçoit une averse digne des giboulées de Mars ........  et je crois que c'est le programme de la semaine

    Très bonne semaine en souhaitant que le soleil devienne plus performant

    amitiés et bisous    rebecca

    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:44

    Bonjour ma coli
    La semaine commence avec le mauvais
    temps et des douleurs ..Je te souhaite un
    bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:51

    Bonsoir  Martine

    Le temps ne s'arrange pas, une nouvelle tempête va arriver, c'est surtout  la Côte Atlantique qui va souffrir , j'espère que tu n'en souffriras par trop.

    On va de  désastres en désastres et je crains que nous ne soyons pas au bout de nos peines  !!!!

    Ce sera un Dimanche, au coin du feu ....... pas trop envie de mettre le nez dehors

    Bonne soirée, en souhaitant que ce weekend t'apporte néanmoins quelque réconfort .

    amitiés et bisous   rebecca

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:01

    Bonjour Martine


    J'espère que cela sera vite réparer et que l'on te retrouveras très bientôt


    Le soleil boude encore chez nous ce Lundi, on commence la semaine dans la grisaille

    J'espère que chez toi, le ciel est plus lumineux

    Avec le changement d'heure, il va faire nuit plus tôt ......

    Je te souhaite une heureuse semaine, une belle fin du mois d'octobre

    amitiés et bisous       rebecca

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:44

    Bonjour ma coli

    Désolée pour la panne!!

    Après un dimanche sous la pluie ,notre

    bel astre a daigné se montrer ,ce lundi ,

    pour égayer notre journée..Bon après-midi ,

    et toutes mes amitiés..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :